fbpx

Kevin Sorbo nous fera l’honneur d’être présent pour cette édition 2019!

Qui mieux que Kevin Sorbo pouvait représenter la mythologie dans le pôle cinéma de Trolls et Légendes, lui qui a incarné le demi-dieu dans la série culte Hercule (111 épisodes diffusés dans 176 pays entre 1995 et 1999) et les cinq téléfilms qui l’ont précédée. Une série qui donna naissance à une autre série culte, Xena la guerrière, dans laquelle Hercule fit, bien sûr, des apparitions aux côtés de Lucy Lawless. Sur les douze saisons que comptent les deux séries au total, huit épisodes réunissent les deux héros dont cinq crossovers.

Après ce succès, Kevin Sorbo endosse le rôle du capitaine Dylan Hunt dans la série Andromeda (2000-2005), créée par Gene Roddenberry juste après la série originelle Star Trek. Une série qui resta numéro 1 pendant toute la durée de sa diffusion. On le retrouve également dans des séries comme Dharma and Greg (2001), The O.C. (2006), Hawaii 5-0 (2010) et plus récemment dans Supergirl (2017).

Au cinéma, il a notamment joué dans Kull le conquérant (1997) avant de revenir sur le devant de la scène avec des films indépendants :  en 2010, il a ainsi obtenu le Movie Guide Award pour la « Most Inspirational Performance of the Year » dans « What If ». En 2014, « God’s Not Dead » est devenu le film basé sur la foi le plus rentable de tous les temps avec ses 75 millions de dollars de recette pour à peine deux millions de dollars de budget.

En 2017, Kevin Sorbo réalise et joue dans « Let there be light », classé 4ème dans le top 10 des films familiaux de l’année. En 2019, on le retrouvera dans « The reliant », un film d’action avec Eric Roberts ; « The mustard seed » avec Mira Sorvino et dans « East texas oil » qu’il réalise également et dans lequel il partage l’affiche avec Louis Gossett Jr. 

Kevin Sorbo a également produit 18 CD de lecture du Nouveau Testament et dirige « A world fit for kids », qui apprend aux jeunes à utiliser le sport, le fitness et des modèles positifs pour réussir dans la vie.  En 2012, il a publié ses mémoires  « True Strength: My Journey from Hercules to Mere Mortal and How Nearly Dying Saved My Life» dans lesquelles il raconte son expérience de mort imminente après trois AVC et la façon dont il s’est battu pour sa vie.

Kevin Sorbo sera présent les deux jours pour des séances de dédicaces, des photoshoot et des meet and greet. Plus d’informations à venir.  

Retrouvez prochainement la programmation cinéma du Trolls & Légendes sur www.trollsetlegendes.com/cinema/

%d blogueurs aiment cette page :